A changer
Publié : 02 August, 2023

« La Nuit de la Guinée » au Zénith, c'est dans 2 mois, et qui n'a pas son billet ?

Dans deux mois, le spectacle très attendu "La Nuit de la Guinée" se tiendra au Zénith – Paris La Villette. Présenté exclusivement par CRÉA-CONCERTS, cet événement se déroulera le 1er octobre au cœur de la capitale française. Si vous n'avez pas encore votre billet, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour vous en procurer facilement http://bit.ly/3qFQI2f

« La Nuit de la Guinée » : une programmation transgénérationnelle

La programmation de "La Nuit de la Guinée" se dévoile progressivement depuis quelques semaines, afin de maintenir le suspense. Les premiers artistes confirmés sont une combinaison de représentants de la vieille et de la nouvelle scène de la musique urbaine et populaire guinéenne. Parmi les artistes déjà annoncés, on retrouve Ans-T Crazy, Ibro Diabaté, Fodé Kouyaté, Maître-Hit Man (Fish Killa) et Oudy Premier. Il est important de souligner que la programmation de cet événement n'est pas encore complète, de nouvelles surprises seront révélées au fur et à mesure.

L'organisateur CRÉA-CONCERTS ne lésine pas sur les moyens pour offrir au peuple de Guinée, au nom de sa culture, un spectacle historique sous les reflets et au pied de la Tour Eiffel.

« La Nuit de la Guinée » au Zénith – Paris La Villette promet de devenir l'un des événements musicaux africains les plus marquants de Paris avant la fin de l'année. Des artistes d'autres pays africains seront également présents, ajoutant ainsi une touche multiculturelle à ce spectacle.

Des artistes confirmés et émergents, accompagnés de performances de danse spectaculaires, se réuniront pour offrir une expérience mémorable aux spectateurs.

[caption id="attachment_27850" align="alignnone" width="1446"] Les premiers noms confirmés - La Nuit de la Guinée[/caption]   ©Sitanews
Partager sur :