A changer
Publié : 27 December, 2022

GOULAM : « J’ai hâte d’aller à Conakry (...) »

GOULAM manifeste son envie pressante d’aller à Conakry pour son spectacle prévu le 31 DÉCEMBRE à Noom Hôtel.
Dans une courte vidéo, le chanteur franco-comorien se dit « avoir hâte de passer le réveillon avec les Guinéens et de partager avec eux, toutes ses bonnes vibes et chansons (…).
Dans la même vidéo, le beau gosse attire l’attention de son public de Conakry sur quelque chose de très important : « … Ça concerne la sécurité routière en Guinée. Tous les ans, il y a beaucoup de victimes et exceptionnellement le premier jour du nouvel an. Alors, s’ilvous plaît, conduisez prudemment (…). » sensibilise l’artiste. Mais mieux, il fait une bonne annonce d'utilité publique : « L’organisation reverse 10% des recettes à la Fondation FAM pour enclencher une vaste campagne de sensibilisation sur la sécurité routière en Guinée… ».
GOULAM sait compter sur la compréhension de tous et espère vivre avec vous, le plus beau réveillon 2023 sur fond de belles mélodies.
L’artiste en provenance de la France, partagera la scène avec la sublime Manamba Kanté et Alifa, le jeune chanteur qui fait actuellement sensation à Conakry.
Ce dîner glamour, chic et somptueux est présenté exclusivement par la structure Urban Connexion.
VIDÉO DE GOULAM : À VOIR ICI
SitaNews©
Vous avez trouvé cet article utile ? Partagez-le avec vos amis !
Partager sur :