Le festival PANAF de Bruxelles a accueilli une impressionnante délégation d'artistes africains. Pas moins de 35 visas qui ont été délivrés, dont 30 pour les artistes, musiciens, managers et acteurs culturels guinéens, tandis que 5 visas ont généreusement été accordés par l'ambassade d'Allemagne au Mali, spécialement pour le rappeur Mylmo et son staff managérial, Mariam Ba Lagaré, ainsi que pour le Roi 12 12 et d'autres. Cela laisse comprendre que la structure D&J PROD (organisatrice du PANAF) a accompli un travail considérable, d'autant plus remarquable étant donné la récurrence des refus de visas pour les artistes dans de nombreux pays africains ces derniers temps.
Du côté de Conakry, nombreux sont les noms qui participent à ce festival de musique. Parmi eux, on compte Lama Sidibé et ses musiciens, Azaya, Djelikaba Bintou, Tati Tati, Le Melangeur, Léga Bah, Laly Pop, Koury Simple, One Time, Antoine Flyngo, Kougoury, et bien d'autres encore.
La programmation du festival PANAF est plus qu'alléchante, promettant un spectacle explosif qui se déroulera ce samedi 4 novembre dans la somptueuse salle de Doks Dome en plein cœur de Bruxelles.
L’équipe de SITANEWS est déjà sur place pour vous faire (re)vivre cet évènement.
La Rédaction
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews