Article de Sita CAMARA
Pour Sitanews/Temps de lecture : 2min
Contre toute attente, Azaya et Djelikaba Bintou en Guinée, sortent un nouvel EP intitulé "Que du Love". Cet opus réfute ainsi les rumeurs de leur séparation. Ce projet rassemble 8 titres. Il laisse entrevoir la "sincérité palpable" et la complicité renouvelée du couple.
Loin de se laisser abattre par les spéculations sur leur vie privée, Azaya et Djelikaba Bintou Kouyaté s'unissent à travers cette production musicale. Cet EP met en scène, de puissantes collaborations. On y découvre le chanteur sénégalais Wally B Seck sur le titre "Forever" et la rappeuse guinéenne Sister Lessa sur "J'en peux plus".
Cet opus fait suite aux projets solo précédents d'"Azaya le Gentleman" et de "Djelikaba la Diva". Ces prouesses ont contribué à affirmer l'identité artistique de chacun. Aujourd'hui, leur union se traduit par un écrin musical où se traduisent harmonieusement leurs talents respectifs, reléguant au second plan les pronostics et les préjugés.
À travers "Que du Love", Azaya et Djelikaba Bintou laissent comprendre que leur amour et leur complicité artistique sont plus forts que les rumeurs de Conakry. Gentiment, ils offrent à leurs fans en Guinée et au public africain une véritable strophe à l'union, à la résilience et à la force de l'art comme moyen de transcender les défis de la vie de couple.
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews