Élie Kamano effectue des voyages en attendant la sortie de "Wakanda Légende", l'album de "tous les suspenses" ! Le Reggaeman guinéen séjourne depuis mercredi à Niamey, la capitale nigerienne. Il est invité par le Coordonnateur du mouvement M62, Abdoulaye Seydou et ses collaborateurs.
Le séjour de l'artiste chanteur s'inscrit dans le cadre des festivités de la semaine culturelle, de l'Indépendance et de la souveraineté nationale qui se dérouleront du 26 juillet au 2 août 2024 dans la capitale. Plusieurs activités artistiques et sociales telles que des prières religieuses, des dons de sang, des conférences publiques et des concerts vont rythmer cet événement majeur.
Élie Kamano va livrer trois spectacles lors de ce grand rendez-vous culturel. Son premier show aura lieu ce dimanche 28 juillet prochain au palais des Congrès de Niamey, en compagnie de nombreux artistes locaux. Le natif de Guéckédou, dans le sud de la Guinée, sera également en attraction les 2 et 3 août 2024, toujours à Niamey.
Élie Kamano et sa musique sont appréciés par les populations nigériennes. Comme l'a constaté sur place, notre envoyé spécial au Niger, ce chanteur guinéen ne passe pas inaperçu dans la circulation et les espaces publics. Pour rappel, en septembre 2023, Élie Kamano était à Niamey pour soutenir ses amis du mouvement M62 dans leurs activités pour la sauvegarde de la patrie.
Il faut noter que la célébration de la semaine culturelle, de l'Indépendance et de la souveraineté nationale est placée sous le patronage du Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie, le Général de Brigade Abdourhamane Tiani.
Aly Bongo Léno depuis Niamey pour Sitanews.org
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews