PHOTO Copyright DTM
Publié : 24 December, 2023

DTM : L'apogée d'une (très) longue aventure

 

Après 23 ans passés aux États-Unis, le chanteur guinéen DTM revient « définitivement » dans son pays, affirmant avec conviction que sa place, c’est en Afrique. Son retour s'accompagne non seulement de nostalgie, mais aussi d'un projet ambitieux. Prenant un nouveau départ au bercail, DTM exprime sa ferme volonté d'investir en Guinée, son projet intitulé « DTM PARTAGE » étant en phase d’exécution.

 

Le chanteur DTM annonce la prochaine création de sa fondation qui interviendra dans diverses sphères. En particulier, DTM prévoit d'établir un studio d'enregistrement musical de premier plan, une école coranique, une chaîne de télévision en ligne et un centre d'incubation pour la formation et l'encadrement des jeunes talents. 

 

DTM ambitionne surtout d’apporter un soutien financier à divers projets dans des domaines variés afin de favoriser l'épanouissement de la jeunesse guinéenne.

 

DTM compte ainsi jouer un rôle actif dans le développement socioculturel de la Guinée, en offrant des opportunités et des infrastructures pour soutenir la créativité et l'éducation. Son retour en Afrique s'inscrit dans une perspective de contribution significative à la croissance et au progrès de son pays d’origine.

 

Par Mariam Diallo, stagiaire à Sitanews 

Partager sur :