L’Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF) ouvre les candidatures pour renouveler ses instances dirigeantes. L’assemblée générale se déroulera le 8 novembre 2025, à la Maison des Étudiants, au 76 bis rue de Rennes, Paris (6e).
Les postes à pourvoir concernent le Bureau exécutif, incluant président, vice-président, secrétaire général, ainsi que les responsables des commissions SACS, SIIP, SASEF et communication. Le Conseil d’administration va également être renouvelé.
Les jeunes Guinéens souhaitant s’engager dans la vie associative et dynamiser la communauté guinéenne en France sont invités à candidater.
La Commission électorale rappelle que la clôture des candidatures est fixée au 19 octobre 2025, à 23h59. Les dossiers doivent être complets pour être recevables.
Chaque candidature doit comporter une fiche de poste, une lettre de motivation avec programme d’action, une copie d’une pièce d’identité en cours de validité, un curriculum vitae et un extrait de casier judiciaire datant de moins de six mois.
Les dossiers sont à envoyer exclusivement par courriel à commission-electorale@ajgf.org. « Toute candidature incomplète ou tardive sera rejetée, conformément à l’article 19 du règlement intérieur », informe la Commission électorale. Elle invite vivement tous les membres à participer à ce renouvellement démocratique essentiel pour l’avenir de l’association.
« Les statuts et le règlement intérieur sont consultables en ligne via les liens disponibles sur le site de l’AJGF », a-t-elle indiqué.
Contacts : 07 58 67 63 53 / 07 48 32 08 47 – bureau@ajgf.org
SITANEWS, 🇫🇷
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews