Sous les projecteurs du Parc des expositions d'Abidjan, Diamala Marie-Emmanuelle a été élue dans la nuit du samedi, Miss Côte d'Ivoire 2024. La jeune femme de 20 ans, mesurant 1,79 mètre, succède ainsi à Mylène Djhionny.
Étudiante en 3e année de Management Finance, Diamala Marie-Emmanuelle représentait la région du Sud-Comoé lors de cette élection. Avec son projet social visant à lutter contre la mortalité maternelle en Côte d'Ivoire, elle a su convaincre le jury et le public présents.
Lors de son discours de victoire, la nouvelle reine de beauté a exprimé sa fierté et sa détermination à mener à bien son engagement en faveur de la santé des femmes enceintes dans le pays. Elle a également remercié ses proches et ses supporters pour leur soutien tout au long du concours.
Diamala Marie-Emmanuelle aura désormais la lourde tâche de représenter la Côte d'Ivoire sur la scène internationale, notamment lors de l'élection de Miss Monde et de Miss Univers. Une belle opportunité pour elle de mettre en lumière les enjeux sociaux et culturels importants de son pays.
Par Sitanews
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews