©Debordo
03 April, 2025

Debordo : Conakry, c’est demain…

 

L'artiste ivoirien Debordo Leekunfa est arrivé mercredi dans la capitale guinéenne pour un concert prévu ce vendredi 3 avril au Chapiteau by Issa. Il partagera la scène avec la chanteuse guinéenne Yama Séga et l'artiste ivoirien Willy Dumbo.

 

En prélude de ce concert, une conférence de presse a été organisée à l'initiative de la structure Titi Prod. Dans sa prise de parole, Debordo Leekunfa a rappelé son attachement à la musique guinéenne, notamment grâce à des icônes comme Sekouba Bambino Diabaté et Fodé Baro. L'artiste ivoirien promet une merveilleuse soirée pour le plus grand bonheur de ses fans à Conakry.

 

« Je vous garantis une soirée de danse enflammée. Préparez-vous à danser ! », dira l'auteur de la chanson à succès africaine « Djenaba djaba ». Le clip a été visionné plus de 24 millions de fois sur la chaîne YouTube.

 

Pendant son séjour, Debordo Leekunfa a été reçu en audience par le ministre de la Culture, du Tourisme et de l'Artisanat, Moussa Moise Sylla.

 

Selon Tiranké Camara, la patronne de Titi Prod, une soirée privée avec l'humoriste Oualas est programmée ce jeudi soir à l'hôtel Noom, en guise de One man show exclusif, avant le concert de vendredi.

 

Ibrahima Soya

Pour Sitanews à Conakry

 

Partager sur :