Le journaliste guinéen Idrissa Barry a été nommé lauréat du prestigieux prix « Swift Driver Scenafrik 2024 ». C'est dans le cadre de la 3e édition du festival international « The Return », qui se tiendra du 19 au 21 juillet à Dakar, au Sénégal. Cet événement majeur et historique est organisé par l'association SCENAFRIK en collaboration étroite avec l'Île de Gorée, la ville de Dakar et avec le soutien du gouvernement sénégalais.
Le prix « Swift Driver » vise à récompenser des personnalités de renom issues de divers secteurs (médias, politique, sports, culture, économie, etc.). Des sénégalais et d'autres africains qui se sont distinguées par leur engagement résolu et leur détermination sans faille à aider les Panafricains à atteindre les sommets de la réussite. Aux côtés d'autres éminentes figures sénégalaises, Idrissa Barry, patron de "Tounkan Golden", sera ainsi honoré pour son travail remarquable et ses réalisations exemplaires.
« The Return » est un festival mondial d'envergure historique qui rassemble l'ensemble des sensibilités du continent noir. Cela, afin de permettre aux Africains et aux Afro-descendants de se rencontrer - d'échanger et de prendre en main leur destin commun.
« The Return » symbolise la victoire de l'Afrique et marque le début d'une ère nouvelle de coopération fructueuse et de progrès pour le continent.
Sitanews
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews