Chaleur estivale ! Takana Zion, l'illustre et prolifique artiste de reggae guinéen, effectue un retour éclatant sur la scène festivalière internationale.
Réputé pour sa musique engagée, Takana Zion s'apprête à tasser les planches du prestigieux Festival International Nuits d'Afrique en juillet, à Montréal, au Canada. Il partagera l'affiche de la scène intitulée "Grands Événements" avec le talentueux guitariste nigérien Bombino, le collectif sud-africain BCUC, la superstar congolaise Innoss'B, le virtuose musicien béninois BIM et la chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume.
Takana Zion revient plus puissant que jamais avec sa Black Mafia et son 150 pour conquérir l'un des plus grands rassemblements artistiques d'Amérique du Nord.
Élu Meilleur Artiste Masculin de Reggae en 2022 aux Victoires du Reggae en France, Takana Zion, le petit-fils de Kalamacina demeure l'un des artistes les plus prolifiques de sa génération, avec des albums à succès soutenus par des majors de l'industrie musicale européenne.
Le rasta de Soumbouya entend vous faire vibrer au rythme de son reggae roots, son dancehall et son Nyahbinghi à Montréal, la princiaple ville du Québec. Vous êtes dans les parages et périphéries à Victoria, à Toronto, à Ottawa, ou à Hamilton, Vancouver ? Soyez au rendez-vous !
© Sitanews
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews