Le groupe Hezbo-Rap signe son retour à Dakar, au Sénégal, pour un concert au Centre Culturel Douta Seck, le jour de la "Tamkharite", le 16 juillet prochain.
C'est un événement « inédit » qui se veut marquant pour les amateurs de musique et les défenseurs de la culture rap à Dakar. En ce jour de "Tamkharite", une fête profondément enracinée dans la tradition sénégalaise, le groupe urbain, Hezbo Rap, fera son grand retour, plus de 2 ans après leur dernier concert à Dakar. Ce concert symbolise bien plus qu'un simple spectacle musical : il incarne la résurgence d'une voix engagée et le test de fidélité des fans de Dakar envers le groupe.
Hezbo Rap s'est rapidement imposé comme un porte-voix du rap guinéen en partant du Sénégal. Il aborde des thématiques sociales, politiques et culturelles à travers ses chansons. Ses textes, empreints de vérité crue, reflètent les réalités de la société, tout en prônant des messages d'espoir et de changement.
Le duo de frères promet de livrer une performance mémorable, avec une setlist qui promet de revisiter les classiques du groupe. Cet événement dans le pays de la Téranga sera la première performance live de l'album du groupe intitulé « NWW ». C'est une œuvre produite par la structure FONIKÉ PRODUCTION et soutenue par la communauté guinéenne depuis 2022.
Après une absence prolongée de la scène dakaroise, ce retour est particulièrement attendu par les fans de Hezbo.
Par Maley Diallo, correspondant de Sitanews au Sénégal
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews