Salif Keita donnera son ultime concert guinéen ce vendredi 4 mars, et le lendemain, sous le Chapiteau du Palais du Peuple, au cœur de Conakry.
Ce double concert s’imprime après plusieurs mois de promo à grande échelle. Ce qui laisse entrevoir un engouement maximal dans le grand Conakry. La super star de la musique Mandingue, Salif Keita, vient dire MERCI au peuple souverain de Guinée. Cela, pour les nombreuses années d’affection que ce pays de Sékou Touré a bien voulu lui exprimer du fond du cœur. Cette sympathie s’explique par le nombre de fois que spectacle de Salif y a viré au succès.
Deux jours de show sur fond de musique Mandingue. Ce vendredi et demain samedi soir, « le cheval blanc » (Salif Keita) va signer son ultime concert guinéen. Cet événement se tient dans le cadre de la célébration de 35 ans de vie et de succès des Productions Tidiane World Music.
Tous au Chapiteau. Tidiane et son équipe vous réservent un cadre rêvé - un accueil chaleureux - et un logistique exceptionnel pour passer un excellent week-end en compagnie de l’auteur de la chanson culte « Mandjou ». Des vedettes guinéennes sont également programmées dont Mousto Camara, Petit Kandia, Binta Laly Sow, Mamady Sylla, Sékou Diabate, Aminata Kamissoko et autres.
Allons-y chanter « Mandjou »
Sitanews©