A changer
Publié : 10 April, 2023

Les Grillades à Conakry : #Yokam enchaîne…

©PHOTO. Hawa Kam HOGUÉ, Patronne de Yokam, organisatrice du festival Panafricain des Grillades de Conakry
YOKAM annonce avec tambour et trompette, la 7e édition du festival Panafricain des Grillades  prévue du 29 avril au 1er mai 2023 sur l'Esplanade du Palais du Peuple de Conakry. Madame Hawa Kam HOGUÉ ne lève pas le pied. Entre bruine de fumées douceâtres et fabuleux décibel, cette nouvelle édition de la messe des Grillades garantit une ambiance sans précédent. La dernière édition s’est avérée mémorable pour ceux qui l’ont vécue avec joie et partage autour des tables huppées des spécialités africaines. Même s’il y a un léger changement cette année, cela ne va pas vous retirer le plaisir habituel. Rassurez-vous !
Au-delà de la gastronomie, YOKAM vous propose à nouveau, une scène plus électrique avec une programmation qui s’étoffe avec des noms qu’on adore. Takana ZION, le numéro au panthéon du reggae guinéen est en haut de l’affiche. Lil Sacko viendra avec son concept Zapata. Le crew Banlieuz’Art s’y annonce pour une énième fois. Aussi, Maître Hitman sera là.
Même si YOKAM prête une attention particulière aux artistes locaux des différentes scènes et genres entre musique urbaine et populaire, elle ne met pas en reste les voisins d’à côté. Dj Kedjevara, Lili Djeli, Kérozen (Côte d’Ivoire) et le groupe Toofan (Togo) ont tous confirmé leur présence. Pas de prises de tête ! Tout porte à croire que ce rendez-vous est l’un des rares festivals les plus constants et à taille humaine en Afrique. Chaque édition est une expérience pour YOKAM.
Cet élément est un publireportage 
Sitanews.net
Partager sur :