BOOBA/PHOTO FACEBOOK
19 July, 2025

Booba critique l’album "Apoc*lypse" de Gazo : « C’est trop mal écrit »

 

PARIS - Booba, (le Duc de Bologne), ne mâche pas ses mots à l’encontre de Gazo et son dernier album « Apocalypse », sorti le 29 novembre 2024, pointant du doigt selon lui un projet «trop mal écrit ».

 

Invité sur le plateau de l’émission hip-hop animée par Balo, Booba a livré un sévère jugement sur le premier album studio du rappeur parisien. « Il y a des textes, c’est horrible ! J’ai écouté le dernier projet de Gazo, c’est tellement mal écrit, c’est trop mal écrit. Ce n’est pas de masterpiece ! Ça ça doit se régler au studio. Il est mal entouré. C’est mal géré », a affirmé le rappeur emblématique. 

 

Pour Booba, la longévité de Gazo dans le rap français est compromise. « Il ne peut pas durer comme ça. Ni lui, ni Ninho, ni Niska, c’est pareil. C’est mort d‘homme d’un film, c’est mauvais, c’est trop de hype », a-t-il ajouté.

 

Par ailleurs, Booba a lancé une invitation aux jeunes artistes qui peinent à écrire : « Quand tu ne sais pas écrire, ne t’inquiète pas, on peut t’aider, on peut trouver des gens (…) ». Regardez la vidéo ici >> https://urls.fr/oaGIvd

 

L’album « Apocalypse » de Gazo, porté par une forte promotion sous les labels BSB Productions, Epic Records et Sony Music France, avait été très attendu dans la scène rap.

 

Ces critiques tranchées de Booba relancent-elles les débats internes autour de la qualité artistique et la gestion des nouveaux talents dans le rap français ?


Et vous, que pensez-vous de cette sortie du Duc de Bologne ?

 

SITANEWS, France 

 

Partager sur :