La star française originaire de Guinée, Black M, a relevé le défi d'animer mardi la soirée "Pleines de Chansons" lors de la SuperFrancoFête à l’Agora du Port de Québec. C’est un événement grandiose qui a fait vibrer Québec au rythme des accents francophones du monde entier.
Aux côtés de Véronic DiCaire et Patrick Bruel, Black M a su retenir l’attention de l’audience contribuant à faire de cette édition du Grand concert de la francophonie une expérience inoubliable.
Le spectacle, qui a réuni près d’une centaine d’artistes issus de divers horizons, a mis en avant la diversité et la richesse de la langue française à travers une scénographie revisitée qui a rapproché les artistes du public.
Pour info, Black M, qui a révolutionné le rap francophone avec la Sexion d’Assaut avant de connaître un immense succès en solo, se produira demain dans l’auditorium de l’Impérial Bell pour son concert "10 ans sur ma route". Cet événement marquera les 10 ans du titre éponyme et fera partie de sa tournée estivale qui célèbre la sortie de son nouvel album "La Légende Black".
L’artiste, promet un spectacle de taille à Québec, où il se produit pour la première fois en solo. En première partie, les spectateurs auront le plaisir de découvrir Sensei H, une rappeuse d’origine algérienne établie à Québec. Celle-ci, assurera l’ouverture avec des titres de son album "Trop de chance". Sa présence sur scène, ajoutera une touche unique à cette soirée déjà prometteuse.
Article de Moïse Premier pour Sitanews
au Canada
Vous avez trouvé cet article utile ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis.
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews