Photo: au micro Salif Traoré "A'Salfo, Commissaire général du FEMUA, en compagnie des trois autres commissaires adjoints (de la gauche vers la droite: Goudé, Manadja et Tino)
Publié : 16 March, 2024

Art & Culture : Les dates du FEMUA 16 dévoilées

 

Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (FEMUA) se tient chaque année dans la capitale économique ivoirienne et une ville hôte du pays. Cette année, la 16ème édition du FEMUA aura lieu du 14 au 19 mai prochain à Abidjan, comme l'a révélé le Commissaire général, Salif Traoré "A'Salfo", sur sa page officielle META.

 

Quel pays sera l'invité d'honneur et quels artistes/chanteurs sont programmés pour cette nouvelle édition ? Pour cela, il faudra attendre le 14 avril lors de la conférence de presse de lancement.

 

 

Lire Aussi : Dans les coulisses du Femua

 

 

Le festival des musiques urbaines d'Anoumabo (FEMUA) s'est imposé au fil des années comme un rendez-vous musical incontournable sur le continent africain. Cet événement mobilise durant une semaine des milliers de spectateurs à Abidjan et dans la ville hôte, ainsi que des millions de téléspectateurs grâce à la retransmission télévisée et sur les différents réseaux sociaux du festival.

 

Il convient de rappeler qu'en 2023, le Togo était le pays invité du FEMUA 15 et a vu la participation de grands artistes/chanteurs tels que Baba Maal, Booba, Singuila, Ferré Gola, Sandrine Raphaël, Didi B, Roseline Layo et bien d'autres.

 

Aly Bongo LENO pour Sitanews.org

 



 

Partager sur :