MHD a été remis en liberté en février dernier. Depuis, le rappeur enchaîne des titres parmi lesquels, on peut citer "King Kong", "La Cité" en collaboration avec Ninho et Niska, "C'est Toi Qui Vends" en duo avec Guy2bezbar, "Full" et "Kata" extraits de son nouvel album éponyme. En tout cas, le jeune rappeur franco-guinéen essaie tant bien que mal, de se remettre de son silence.
Ces multiples tentatives musicales en duo et tout comme en solo, marquent le retour de MHD fondant un grand espoir de la part de ses proches. Il tente ainsi de reprendre sa place de big boss de l'afro trap. Avec une série de nouvelles productions, MHD veut reconquérir le sommet du r.a.p.
Aura-t-il la chance de renouer avec son public et de retrouver sa place dans l'industrie du rap en France ? Autant de questions que l'ont se pose avec acuité.
MHD a été un acteur majeur du développement de l'afro trap en France. Sa carrière est jalonnée de grands succès, de distinctions (disque d'or, de platine, etc.), de salles pleines, et de reconnaissances honorifiques.
Son nouvel album « Kata » bientôt dans les bacs, ainsi que les différents singles sortis récemment, lui offriraient l'opportunité de prouver qu'il n'a rien perdu de son talent et de son influence.
Par Sitanews
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews