Didier Awadi, le célèbre rappeur sénégalais, a exprimé son indignation et condamné fermement les actes de violence survenus à l'encontre du chanteur guinéen Soul Bang's et de sa femme à l'aéroport international Blaise Diagne de Dakar.
Dans sa déclaration, le rappeur de Positive Black Soul (PBS), Didier Awadi, a souligné une fois de plus les liens affectifs et d'inclination entre la Guinée et le Sénégal.
« Je condamne catégoriquement les événements survenus hier à l’aéroport de Dakar et je réaffirme l'amitié et la fraternité entre nos deux peuples. Soul Bangs et son épouse Manamba Kanté sont des personnes admirables et je condamne fermement l'attitude des individus qui leur ont porté préjudice. Personne ne peut s'arroger le droit de ternir la fraternité entre nos deux pays », a-t-il déclaré.
Didier Awadi a conclu ses propos par un message d'excuse envers le peuple guinéen : « Je demande pardon aux artistes et au peuple frère de Guinée. Plus jamais ça ! »
Dans les rangs des artistes, tout comme parmi les influenceurs et célébrités du continent africain, les messages de soutien et de solidarité ne manquent pas à l'égard de Soul Bang’s et de sa femme Manamba Kanté.
À LIRE AUSSI >> Sale temps pour l’artiste Soul Bang’s…
Sitanews.net/org
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews