Le chanteur ivoirien du coupé décalé, Molare, a célébré samedi 6 mai 2023 au Palais de la Culture d’Abidjan, ses 20 ans de carrière musicale. À cette célébration, il a fait son show, un magnifique show. SITANEWS y était !
Molare fait salle comble
Maury Féré Soumahoro à l'état civil a réuni tous les aspects logistiques et techniques pour fournir à ses invités et à son public, un spectacle live de qualité et sécurisé. De 21h à minuit, Molare a égrené plusieurs titres de son répertoire à savoir "Boucan", "Tu vas y arriver", "Sommet", "Descends un peu" pour ne citer que ces tubes.
Les premiers acteurs du coupé décalé, ses amis de la Jet set (Lino Versace, Bôrôsangui, Serge Defalet et plusieurs autres, étaient sur la scène pour célébrer ces moments inoubliables.
Plusieurs chanteurs du coupé décalé et du zouglou ont aussi témoigné leur reconnaissance et soutien à Molare. Le spectacle était au top dans une ambiance conviviale. On peut citer entre autres DJ Jacob, Mulukuku DJ, TV3, DJ Lewis, Obam's, Lato Crespino, Marechal DJ, Luciano DJ, Francky Dicaprio, tous venus célébrer avec Molare, ses 20 ans de carrière et de succès.
(Photo) Jet Set
De nombreuses personnalités de la Culture, du show-biz, des médias et de la politique étaient présentes dont Tonton Bouba, producteur et animateur TV,A'Salfo, commissaire général du FEMUA et l'ancien ministre de la Jeunesse, Charles Blé Goudé. Il faut noter aussi la participation de sa génitrice et famille à ce rendez-vous inédit. (Voir photo)
[caption id="attachment_25320" align="alignnone" width="1077"] Molare et sa tendre Mère[/caption]
Il faut rappeler que c'est en 2003 que Molare fait son entrée dans l'arène musicale ivoirienne avec la chanson "Boucan" qui fut un hit en Côte d’Ivoire.