Photo (Facebook)
Publié : 09 November, 2023

17 ans de carrière: Petit Kandia aurait dû aller loin


Avec un parcours de 17 ans dans l'industrie musicale, on serait en droit de s'attendre à ce que Petit Kandia ait connu une ascension fulgurante. Ce chanteur guinéen très talentueux, surnommé la "Voix de Kampony", aurait indubitablement dû être propulsé vers des sommets plus élevés. Malgré son talent qui fait l’unanimité et la portée de sa voix, il semble que l'artiste n'ait pas bénéficié d'une infrastructure de gestion et de production solide qui aurait pu le lancer à la conquête des scènes internationales. Il est difficile de ne pas voir le paradoxe flagrant entre son talent éclatant et l'absence de reconnaissance à l'échelle mondiale.

 

En célébrant ses 17 années de carrière musicale, Petit Kandia se targue d'avoir vécu une "aventure musicale incroyable, un voyage extraordinaire."

 

Il convient de souligner que Petit Kandia a enrichi son répertoire avec la sortie de quatre albums - "Touba," "Talibé," "Ça fait mal," "Du bien" - et a également enregistré de nombreux singles à succès.

 

Il est vrai que la carrière de Petit Kandia aurait pu être bien plus florissante étant donné son incroyable talent et ses nombreuses réalisations artistiques. En dépit de ses réussites sur la scène musicale locale, il semble que la renommée internationale lui ait cruellement échappé, laissant ainsi les amateurs de musique du monde entier en manque de la découverte de cette voix exceptionnelle.


Par Sita

© SITANEWS


Partager sur :