A changer
Publié : 31 July, 2023

No Logo Festival en fête : 10 ans de musique et d'indépendance

FRANCE - Le dixième anniversaire du No Logo Festival, qui se tiendra cette année du 11 au 13 août aux Forges de Fraisans, promet d'être un événement exceptionnel et mémorable.

Depuis une décennie, le festival accorde une grande importance à l'engagement de ses participants dans l'évolution de l'événement. C'est pourquoi, parmi les plus de 50 concerts prévus, les festivaliers auront l'occasion de retrouver des artistes très plébiscités tels que Naâman et Biga*Ranx, sélectionnés lors de l'enquête annuelle du festival. De plus, cette dixième édition proposera des spectacles exclusifs de No Logo, notamment la rencontre entre Danakil et Ondubground, ainsi que des performances captivantes lors de cartes blanches spéciales.

Un line-up explosif pour le Festival No Logo

Des artistes de renommée internationale se produiront lors de No Logo Festival, tels que le groupe légendaire de hip-hop Cypress Hill, ainsi que des pionniers du reggae jamaïcain comme Inna De Yard, Steel Pulse, Johnny Osbourne et Horace Andy. La scène dub sera également à l'honneur avec des artistes tels que Mad Professor, Iration Steppas et Ashkabad, ainsi que des talents émergents comme Rawb et des artistes locaux comme Mystical Faya. Tous ces artistes se réuniront pour célébrer cet anniversaire lors d'un week-end qui s'annonce déjà inoubliable !

À LIRE AUSSI: No Logo Festival à partir du 11/08/2023

Le No Logo Festival se démarque également par son engagement et sa différence. Les festivaliers pourront profiter de moments de fête, d'échanges et de partage inoubliables, que ce soit sous la tente associative, où de nombreuses associations seront présentes pour présenter leurs combats et interagir avec le public, dans le camping où de nombreuses surprises sont prévues, ou encore dans les rues du village qui vibreront une fois de plus au rythme du festival. Cet été, le No Logo Festival est l'endroit incontournable où il faut être !

Robert Sagno (Sitanews, FRANCE)
Partager sur :